Football Club de Gages : site officiel du club de foot de GAGES - footeo

26 septembre 2010 à 21:27

Aidons le site

A tous les joueurs du Football Club de Gages, afin de mettre à jour les fiches joueurs, et de vous envoyer les convocations, il serait plus que souhaitable que vous me transmettiez vos mails, qui resteront confidentiels. Pour cela, rendez-vous à la rubrique "contact"

A tous les joueurs, encadrants, dirigeants ou accompagnateurs, aidez le site à se développer en participant activement. Ne restez pas qu'un simple visiteur.

Vous pouvez vous inscrire et demander à devenir un membre actif, voire même un administrateur. Pas d'inquiétude, c'est très simple. Mais aussi, me transmettre la moindre information sur l'équipe, les buteurs, les matchs, les évênements, etc ... liée au club bien entendu, est une façon d'être actif pour le site. Toutes photos ou vidéos sur le club sont donc aussi les bienvenues. Rendez vous aussi dans la rubrique "contact" pour les infos.

A bon entendeur, merci d'avance.