Remise des packages

14 février 2011 - 17:47

Article sur Midi Libre : Remise des packages au joueurs avec petite photo à l'appui et surtout un bon apéro par la suite.

Article dans Midi Libre

Remise des packages au joueurs avec petite photo à l'appui et surtout un bon apéro par la suite.  Édition du mercredi 16 février 2011

Montrozier-Gages Les footballeurs se sont vu remettre un équipement presque complet

A l'issue du match de championnat disputé ce dernier dimanche face à Naucelle (victoire 4 à 0), les joueurs du FC Gages et leurs dirigeants se sont retrouvés à la maison des sports.

Là, ils se sont vus remettre un équipement tout neuf composé d'un sac de sport, d'un sweat-shirt, d'un pantacourt, d'un tee-shirt et d'un jogging. Plusieurs partenaires et sponsors du club ont participé à cette offre : 'Les techniciens des sports' représentés par Vincent Labourdenne, 'Albenque Olivier' représenté par Boris Olivier, l'entreprise de bâtiment ABTP, 'Le Manoir Alexandre', 'Le Rétro' et l'entreprise Romain Mathou.

Arnaud Malgouyres, le président du FC Gages, s'est fait le porte-parole de ses troupes pour remercier les généreux donateurs. Une collation offerte par le club a terminé cette

Quelques photos supplémentaires :

1  2

Les sacs prets à être distribués                                   Un petit et simple discours du président

3  4

Pour l'occas, Rem avait mis sa plus belle foufoune                            En Noir et blanc, ...