Football Club de Gages : site officiel du club de foot de GAGES - footeo

Paru dans la dépêche le 24 mars 2011

10 avril 2011 - 09:47

Édition du jeudi 24 mars 2011

Vainqueur 2-0, l'ASM creuse le trou en tête de la poule

MontlaurVainqueur 2-0, l'ASM creuse le trou en tête de la poule

  Contrairement au week-end précédent, tous les ingrédients étaient réunis, dimanche, pour offrir aux spectateurs un bon match de football. Un temps printanier propice à la pratique de ce sport et sur une excellente pelouse, de surcroît. Si l'on ajoute deux formations qui jouent les premiers rôles dans leur poule et des joueurs heureux d'en découdre ballon au pied, on a bien campé le décor.

Le rendez-vous au sommet a tenu toutes ses promesses, surtout pour l'équipe du Rougier, qui l'a brillamment emporté sur le score de 2 buts à 0. Après un début de match engagé mais relativement équilibré où les deux équipes ne veulent rien lâcher, Montlaur ouvre la marque à la 25e minute de jeu. C'est Samir El Yacoubi, spécialiste en chef du coup franc direct, qui, d'un imparable tir de vingt mètres, au ras du poteau, concrétise le réel ascendant pris par les locaux. Malgré quelques occasions, plus rien n'est marqué jusqu'à la mi-temps.

En seconde période, le onze du Rougier augmente son emprise sur le match et se procure plusieurs occasions, les visiteurs accusant le coup physiquement. A l'heure de jeu, une frappe de Majorel, contrée par un défenseur, est reprise par Vernhet dont le tir dévié trompe le malchanceux portier adverse, par ailleurs excellent durant tout le match. La victoire est acquise, plus rien n'étant marqué au terme des 90 minutes.

Au niveau du classement, c'est une très bonne opération pour l'ASM car Gages est désormais relégué à dix longueurs. On ne voit pas comment le titre pourrait échapper aux riverains du Dourdou.

A noter aussi la sortie du terrain de Loïc Brengues après un mauvais tacle d'un joueur de Gages. Espérons que sa blessure ne sera pas trop grave.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun sondage