Le bon coup

13 novembre 2011 - 09:10

Toujours invaincu et leader après le match à St Affrique.

En s'imposant sur le terrain de St Affrique ce week end, on peut vraiment dire que Gages a réussi un très bon coup au classement et au moral en battant un des grands prétendants au titre. Surtout, l'équipe redresse la situation par rapport à la prestation du précédent match contre Agen, qui s'était soldé par un nul assez généreux. Avec 5 victoires et 2 nuls en 7 matchs, le leader de la poule d'excellence a plus que réussi son début de match, et a aussi marqué les esprits chez ses concurrents : Gages est assurément l'équipe à battre pour tout le monde.