Football Club de Gages : site officiel du club de foot de GAGES - footeo

L'invicibilité vole en éclats !

29 novembre 2011 - 19:10

Gages perd largement à Druelle mais reste tout de même leader.

On se doutait tous que cela arriverai bien à un moment, mais on espèrait tous que non. La première défaite de la saison, Gages l'a récupéré à Druelle lors de la 9° journée.

Ce ne fut surtout une partie de plaisir, avec un adversaire très dur physiquement, à la limite de l'acceptable, voire même au-delà lorsque que notre aleureux arrière gauche s'est fait détruire en seconde mi-temps.

Mais tout cela ne doit pas cacher les manques actuels de l'équipe, surtout au niveau des effectifs. On savait déjà que le nombre de licencié serait assez juste pour durer confortablement en haut du tableau. Vient se rajouter à cela des blessés de longue durée, et maintenant se profile les suspension avec Brune en premier, mais assurement d'autres vont suivre, hélas. Il faut dire que la moyenne de cartons jaunes semble être élevée.

Ceci étant dit, Gages est toujours premier de sa poule, avec un joli match de coupe en perspectie face à Millau. Alors ce match doit être une anomalie dans le beau parcours réalisé, et à réaliser encore.

Ce serait dommage de perdre tout, même si on sait aussi que cette période juste avant l'hivers n'est pas propice aux plaisirs du football.

Alllez Gages, et allez les gars !

Commentaires

Staff
cazbadu12
cazbadu12 30 novembre 2011 18:27

C'est clair que quitte à arriver, cette défaite est arrivée au bon moment ! Allez les jeunes, la victoire est en vous !

ROBYNHO 30 novembre 2011 16:37

Rien à rajouter Cazba! Un bon coup de pied au cul qui peut nous faire que du bien!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun sondage