L'invicibilité vole en éclats !

29 novembre 2011 - 19:10

Gages perd largement à Druelle mais reste tout de même leader.

On se doutait tous que cela arriverai bien à un moment, mais on espèrait tous que non. La première défaite de la saison, Gages l'a récupéré à Druelle lors de la 9° journée.

Ce ne fut surtout une partie de plaisir, avec un adversaire très dur physiquement, à la limite de l'acceptable, voire même au-delà lorsque que notre aleureux arrière gauche s'est fait détruire en seconde mi-temps.

Mais tout cela ne doit pas cacher les manques actuels de l'équipe, surtout au niveau des effectifs. On savait déjà que le nombre de licencié serait assez juste pour durer confortablement en haut du tableau. Vient se rajouter à cela des blessés de longue durée, et maintenant se profile les suspension avec Brune en premier, mais assurement d'autres vont suivre, hélas. Il faut dire que la moyenne de cartons jaunes semble être élevée.

Ceci étant dit, Gages est toujours premier de sa poule, avec un joli match de coupe en perspectie face à Millau. Alors ce match doit être une anomalie dans le beau parcours réalisé, et à réaliser encore.

Ce serait dommage de perdre tout, même si on sait aussi que cette période juste avant l'hivers n'est pas propice aux plaisirs du football.

Alllez Gages, et allez les gars !