Gages n'est pas champion d'automne

13 décembre 2011 - 18:36

Après le nul ramené de Baraqueville, Gages devient second.

Deux matchs nuls consécutifs, voilà Gages qui perd sa place de leader, et qui finit la phase aller du championnat à la seconde place.

Deux résultats identiques sur deux matchs complètement différents. Car si Gages peut nourrir d'énormes regrets après la rencontre dominée outrageusement face à Creissels, ce ne fut pas le même topo à Barraqueville. Bien que dominant le début de match, avec un but et quelques occasions de faire le break, la rencontre s'équilibra avec l'égalisation en fin première période, puis une seconde période avec peu d'occasions de part et d'autre.

Cette fausse contre-performance contre une équipe pas si bien classée est surtout à imputer cette fois à un nombre important d'absence plus que pénalisant. Ce qui montre la justesse de l'effectif actuel en nombre pour tenir le haut du classement.

Pour ma part, je vois surtout une belle performance de cette équipe, qui avec des moyens limités sur le papier, et une spirale actuelle plutôt négative, à réussi à préserver le score toute une mi-temps. Car une défaite aurait donné un grand coup au moral. Sur ce coup là, on voit les ressources dont disposent les joueurs, capablent de meilleures performances que celles vues dernièrement.

Je trouve que finalement Gages est beaucoup mieux à une place d'outsider, avec des matchs très intéressants à venir. Cette place de leader était vraiment trop lourde à porter, maintenant l'équipe doit pouvoir se libérer et réussir de meilleures performances.

Allez Gages !

Commentaires

Staff
cazbadu12
cazbadu12 14 décembre 2011 21:48

loin des yeux, mais pas loin du coeur. Si tout va bien, je devrais réapparaître pour le match de coupe contre Millau. Et si le temps est un peu de la partie quand même ...

Staff
vandange
vandange 14 décembre 2011 13:46

tout a fait d'accord avec toi!!!! trop de pression!!!! on sera mieux a la seconde place!!! et merci cazba pour t petit resumé (meme si on te voi pa souven o bord du terrain!!! ;-)

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun sondage