Coaching perdant ?

9 mars 2012 - 14:31

Changement de coach sur le banc, pour palier l'absence de Laurent, accompagné d'une lourde défaite.

Quand il perd, Gages ne fait pas les choses à moitié : àprès la déroute de Druelle (5-1), voici celle de Rieupeyroux (4-0).

Pourtant le challenge était beau avec deux matchs consécutifs contre Rieupeyroux et Levezou, qui aurait pu conditionner un fin de championnat excélente, à condition que les résultats suivent. Pour le second match il faudra attendre le 10 mars, mais cette première confrontation ramène littéralement les joueurs gageois sur terre, voire peut être même en-dessous.

Rien à dire sur le score qui n'est pas usurpé. Beaucoup plus à dire sur la manière et le manque de réaction alors.

Où est donc cette équipe si flamboyante en début de saison. Je suis convaincu que celle-là n'aurait jamais pu subir ce revers.

Le plus dommage est qu'en cas de nouvelle défaite contre Levezou au prochain match, ce n'est plus en haut qu'il faudra regarder, mais en bas. Car c'est ce qui attends le club : la lutte pour le maintien. Au moins cela rendra les choses un peu plus "passionnantes".

Je voudrais tant pouvoir regarder vers le haut du classement et continuer de voir Gages.

Enfin une petite pensée pour le pauvre Vincent "Zaza" qui, pour sa première fois en tant que coach, est reparti les valises bien pleines.