Football Club de Gages : site officiel du club de foot de GAGES - footeo

-----

Football Excellence. Gages conserve la tête du classement

Gages 1 - Creissels 1 (mi-temps : 1-0)

Les joueurs de Gages ont ouvert le score juste avant la pause sur un but de F. Lepers (45e). Les visiteurs ne vont pas baisser les bras au retour des vestiaires et ils égaliseront par S. Alvès, à la 75e, qui profitera d'un corner mal dégagé pour égaliser. Le score en restera entre ces deux équipes qui se quitteront donc dos à dos.

La Dépeche

Publié le 05/12/2011 11:19

Excellence. Rieupeyroux gagne à l'extérieur

Espoir Foot 88 1 - Gages 1

(mi-temps : 1-1)

La rencontre s'est surtout joué en première période avec d'abord l'ouverture du score des visiteurs à la 25e par M. Gayraud. Gages qui pensait conserver cet avance à la pause. Mais à la 40e, les locaux vont égaliser par T. Gayrard. Une seconde période équilibrée.

La Dépeche

Publié le 12/12/2011 12:37

Lévezou mène le bal devant Gages

Salles-Curan 2 - Gages 1

(mi-temps : 2-1)

C'est dans des conditions climatiques difficiles, avec un terrain notamment détérioré, que les locaux ont décroché une victoire précieuse grâce à un but de M. Barascud (20e) et un second à la 25e (csc). Malgré la réduction de J.-B. Guibert avant la pause (sp 35e), Gages ne parviendra pas à recoller au score.

La Dépêche

Publié le 16/01/2012 11:14

Football Excellence. Le Lévezou mène le bal

Gages 0 - Capdenac 0

La rencontre entre les deux équipes a été correcte et agréable à suivre. Mais les mauvaises conditions météo ont dérangé la rencontre.

La Dépêche

Publié le 23/01/2012 09:25

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :