Football Club de Gages : site officiel du club de foot de GAGES - footeo

Druelle/Gages (coupe)

Gages se qualifie face à Druelle

Druelle 1 - Gages 2

(Mi-temps : 1-0)

Pour Druelle : Julien Montagne (41e).

Pour Gages : Mathieu Gayraud (69e). Baptiste Guibert (81e).

Carton jaune : Kévin Deschrijuka (65e) et Julien Cassan (80e) pour Druelle.

En match de coupe, l'important est le résultat au-delà de l'intérêt du jeu. Forts de cette résolution, force est restée aux visiteurs pourtant hiérarchiquement inférieurs (première division pour Gages et excellence pour Druelle). Après avoir fait une entame de match intéressante, les joueurs de Gages sont tombés petit à petit dans le jeu plus maîtrisé des Druellois. Par contre, la seconde période a été tout à l'avantage des visiteurs, plus volontaires et s'arrachant sur tous les ballons. Certes, le spectacle présenté n'a jamais atteint la moindre esquisse de football bien ordonné, mais le but était la qualification avant tout.

Le film du match

Match brouillon jusqu'à la 8e quand Rémi Lestrade pour Gages, parti seul au but, manque de vivacité pour empêcher Nicolas Mouysset de lui subtiliser le ballon à 10 m des buts. Après le quart d'heure de jeu, les Druellois mettent enfin le pied sur le ballon et par J. Montagne (35e) puis par A. Marques (41e) ils se créent des opportunités. Ne voulant pas en rester là, l'équipe de Gages revient après la pause très motivée par un coaching musclé. Des débats très physiques de la seconde période n'ont pas favorisé le jeu. Une option bienvenue pour les Gageois qui scorent à deux reprises après l'heure de jeu, méritant leur qualification.

La Dépêche

Publié le 07/02/2011 10:52

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :