Football Excellence. Rieupeyroux, nouveau leader

Gages 2 - JS Lévezou Foot 1

(mi-temps : 2-0)

Les locaux ont fait plier le leader samedi soir sur leur pelouse. Les joueurs de Gages vont faire la différence en première période avec deux buts inscrits par tout d'abord J.-B. Guibert à la 20e puis A. Robert à la 35e. En deuxième mi-temps, Lévezou va buter sur une solide défense des locaux. Ils réduiront tout de même le score en fin de partie grâce à C. Akbas à la 80e mais ce but à dix minutes de la fin ne suffira pas : Gages s'impose.

Publié le 12/03/2012 03:48

Football Excellence. Lévezou l'emporte à Creissels

Gages 1 - Millau II 4

(mi-temps : 0-3)

Les visiteurs remportent le match largement grâce à J. Combes (7e), C. Sivéra (15e), K. Ahamout (30e) et N. Cazals à la 90e. Gages a réduit le score sur un but de M. Gayraud à la 70e. Victoire surprise de la réserve de Millau face à Gages, pourtant favori.

Publié le 19/03/2012 09:36

Football Excellence. Rieupeyroux en tête du championnat

Agen 2 - Gages 2

(mi-temps : 0 - 0)

F. Molinier ouvre le score à la 55e pour les agentols. Pourtant réduit à dix, Gages égalise grâce à R.Lestrade à la 57e. Une fin de match pleine d'action avec le deuxième but d'Agen par E. Batut sur pénalty (65e). Les visiteurs ne baisse pas les bras et égalise à nouveau en toute fin de match par H.Gilhodes (90e).

Publié le 26/03/2012 10:26

Football Excellence. Gages accroché par St-Affrique II

Gages 2 - St-Affrique II 2

(Mi-temps : 1-0)

Une première période à l'avantage des Gageois qui mènent 2-0 grâce à des réalisations de J. Luceno (15e) et B. Albouy (65e). Mais c'est sans compter sur D. Gayraud qui arrache le nul grâce à un doublé dans les arrêts de jeu de la seconde période (91e, 93e).

La Dépeche

Publié le 02/04/2012 09:58