Rieupeyroux/Salv prend la tête

Millau 1 - Gages 1 (Mi-temps : 1-1)

Gages se contentera de ce résultat nul. Millau ouvre la marque dès la 5e par Burguion sur une reprise de volée. Les visiteurs égaliseront à quelques minutes de la pause par Guibert (38e). Le second acte sera à l'avantage des Millavois. Gages aura eu l'occasion de faire un « hold-up » en toute fin de partie.

La Dépêche

Publié le 03/10/2011 11:36

Football Excellence. Gages prend la tête du classement

Lévezou 0 - Gages 1

(Mi-temps : 0-0)

Malgré le score, les deux équipes se sont bien disputé le match. Suite à une première mi-temps sans but, Gages marquera le seul but de la rencontre par Serres (70e) suite à un corner qui frappe la barre, repris par ce dernier.

La Dépêche

Publié le 24/10/2011 12:21

Football Excellence. Les résultats du week-end.

Gages 0- Aguessac 0

Pas de but dans ce match entre deux équipes qui ont eu peu d'occasions de marquer. La faute en partie à un vent qui a perturbé les joueurs. Un score qui reflète donc la physionomie de la rencontre.

La Dépeche

Publié le 21/11/2011 10:48

Football Excellence. Druelle et Aguessac, solides vainqueurs

Druelle 5 - gages 1 (mi-temps : 2-1 )

Les Druellois n'ont pas eu de mal à se défaire des visiteurs. Après une première période plus équilibrée avec l'ouverture du score des locaux par Hospital (6e) puis l'égalisation de Gages à la 15e, les Druellois vont mener à la pause avec un second but de Baguil à la 25e. En deuxième période, les locaux vont prendre l'ascendant et marquer trois buts par Ferrier (50e, 60e) et Alary (85e).

La Dépeche

Publié le 28/11/2011 09:12