19 novembre 2011 19:00
Carton jaune
19:00 - 19 novembre 2011

La Dépêche du 20/11/2011

Gages reste en tête de championnat

Football Excellence. Les résultats du week-end.

Le derby des Causses, samedi soir, entre la réserve sébazacoise et la formation de Bezonnes ./DDM, C. M.

Lévezou 3- Capdenac 0 (mi-temps : 2-0)

Lévezou a su faire la différence en première mi-temps et ainsi se mettre à l'abri pour la seconde. Morrias a ouvert le score à la 15e à la suite d'un corner. Les locaux doublaient la mise à la 35e par Casteau. En seconde période, c'est à nouveau Morrias qui alourdit le score à la 55e. Capdenac s'incline logiquement sur ce score net.

Millau II 0- St-Affrique II 1 (mi-temps : 0-1)

Un derby entre sud Aveyronnais qui a vu la victoire de Saint-Affrique par le plus petit des scores. Le but du match a été inscrit en première mi-temps par Carrière à la 36e.

Gages 0- Aguessac 0

Pas de but dans ce match entre deux équipes qui ont eu peu d'occasions de marquer. La faute en partie à un vent qui a perturbé les joueurs. Un score qui reflète donc la physionomie de la rencontre.

Salles-Curan/Curan 4 - Druelle 1 (mi-temps : 3-1)

Une partie qui s'est décantée dès le début de match avec l'ouverture du score des locaux à la 13e par Linumbières. Buscaylet (18e) doublait la mise pour Salles-Curan. Le troisième but était à nouveau l'œuvre de Linumbières à la 20e. Druelle réduisait le score avant la pause (22e). Les locaux vont aggraver le score en seconde mi-temps grâce à un but de Gaubert à la 60e. Le score ne bougera plus, Druelle ne reviendra pas.

Rieupeyroux 1- Agen-d'Aveyron 1 (mi-temps : 1-1)

Un score de parité qui reflète la physionomie du match où aucune des deux équipes n'a su prendre les devants. Ce sont les Rieupeyrousains qui vont ouvrir le score par Zitouni à la 37e. Les Agentols égalisaient dans la foulée par Boussoufa (38e). Une deuxième période équilibrée.

Creissels 3- Espoir Foot 88 2 (mi-temps : 1-2)

L'EFC entamera le match très rapidement avec deux buts de Beaujean (10e) et Mairitto (20e). Mais Cros (35e) profitera d'un face-à-face pour réduire le score, qui sera de 1 à 2 à la pause. Lavabre (50e) égalisera pour les locaux sur un ballon qui finira dans la lucarne. Au final, François (75e) assurera la victoire à Creissels sur une frappe des 18 m à ras de terre.

? ? ? ? ? ?

F.S. Rieupeyroux/sal 8 2 2 0 0 0 6 1 5