3 décembre 2011 20:00
20:00 - 3 décembre 2011

Football Excellence. Gages conserve la tête du classement

Agen-d'Aveyron 0- Saint-Affrique II 0

Pourtant, le match avait bien commencé pour Agen. Les locaux avaient inscrit un but à la 15e. Mais il sera refusé pour hors-jeu, ce qui plombera le match.

JS Lévezou 1 - Aguessac 0 (mi-temps : 1-0)

Les locaux ouvriront la marque dès la 8e grâce au flair de Cengiz Akbas qui a profité d'une erreur de main du gardien visiteur. Ce sera l'unique but de la rencontre puisqu'Aguessac ne parviendra pas à revenir au score. Une deuxième période pourtant en faveur des visiteurs qui ont eu des opportunités mais qui n'ont su trouver le chemin des filets.

Gages 1 - Creissels 1 (mi-temps : 1-0)

Les joueurs de Gages ont ouvert le score juste avant la pause sur un but de F. Lepers (45e). Les visiteurs ne vont pas baisser les bras au retour des vestiaires et ils égaliseront par S. Alvès, à la 75e, qui profitera d'un corner mal dégagé pour égaliser. Le score en restera entre ces deux équipes qui se quitteront donc dos à dos.

Salles-Curan-Curan 1 - Capdenac 0 (mi-temps : 1-0)

Salles-Curan s'impose sur l'unique but de la rencontre inscrit en première période par Barascud (25e). L'équipe de Capdenac n'est pas parvenue à revenir au score malgré une deuxième période où les deux formations ont eu l'occasion de marquer.

Rieupeyroux 1 - Druelle 3 (mi-temps : 1-2)

Druelle a bien maîtrisé son match et ouvrira la marque par P.-E. Dali (15e) sur un centre repris par ce dernier. Les visiteurs enfonceront le clou avec Ferrière (30e) sur une frappe des 18 m. Rieupeyroux reviendra au score avec Rouziès (35e). Au final, Hospital (65e) marquera le dernier but de la rencontre.

Millau II 1 - EFC 88 2 (mi-temps : 1-0)

Les locaux avaient pourtant bien débuté la rencontre en ouvrant le score à la 20e. Ils conservaient cet avantage jusqu'à la mi-temps. Au retour des vestiaires, la donne va changer et EFC 88 marquera à deux reprises grâce à des buts de F. Rigal (50e) sur penalty et A. Aimerito dans le dernier quart d'heure.

? ? ? ? ? ?

F.S. Rieupeyroux/sal 8 2 2 0 0 0 6 1 5