28 juin 2010 à 13:04

Paru dans midi libre 27 juin 2010

Article sur l'assemblée générale du club de football

Rodez. Gages : Les sourires sont de retour au club de football

Le football-club de Gages a récemment tenu son assemblée générale annuelle à la maison des sports, sous la présidence de Arnaud Malgouyres.
Après avoir remercié l'assistance parmi laquelle se trouvait Bernard Arette qui représentait la municipalité, le président a dressé le bilan de la saison écoulée.
On se rappelle des grosses difficultés qui avaient amené l'équipe à demander une double rétrogradation. Le FC Gages évoluait donc cette saison en 1re division. Après un départ un peu délicat, les "orange" ont terminé à une bonne cinquième place. « Malgré les difficultés, l'ambiance aura toujours perduré, et l'amalgame jeunes – anciens parfaitement fonctionné » a affirmé Arnaud Malgouyres. Il s'est aussi dit heureux de pouvoir compter sur une équipe de bénévoles dynamiques et totalement dévoués,

tant au niveau sportif qu'extra-sportif. Il a encore particulièrement remercié Yves Merviel, le coach « qui aura finalement relevé un sacré challenge » .
Françoise Gayraud, trésorière, a présenté un sain bilan financier.
Quelques commentaires ont été faits concernant le Foot-Comtal-Palanges et l'entente réussie avec Onet-le-Château dont bénéficient les jeunes pousses du club. Bernard Arette s'est félicité de constater l'excellente ambiance qui règne au sein du FC Gages. « Qu'importe alors de gagner ou de perdre, faites-vous d'abord plaisir » a-t-il dit.
L'effectif pour la saison prochaine s'est légèrement étoffé et, grâce au retour de certains joueurs, l'objectif nettement affiché est la montée en "Excellence". Yves Merviel sera toujours le coach de l'équipe. Il sera épaulé par Jérémy Luceno, de retour au club.
Enfin le bureau n'a pas connu de grandes modifications et se présente comme suit : président, Arnaud Malgouyres ; secrétaire, Emilie Falipou ; adjoint, Stéphane Galy ; trésorière, : Françoise Gayraud ; adjoint, Benjamin Chevalier

Petites erreurs dans cet article : le coach c'est jérémy, et le trésorier adjoint c'est Ben Bou